SpanishEnglishFrenchItalianPortuguese

L'expérience des audios Canal 8D®

L’énergie, la technologie et les Neurosciences
au service de votre bien-être, de votre développement personnel et spirituel.

Retrouvez une totale zenitude

Apaisez les douleurs physiques et reboostez votre système
Équilibrez et calmez les troubles psychologiques ou émotionnels
Déployez et développez vos potentiels intellectuels et spirituels

Choisissez la piste qui vous permettra d'accéder et optimiser vos capacités physiques et psychiques.

Les pistes audio Canal 8D® améliorent considérablement l’efficacité de la synchronisation des ondes cérébrales en intégrant plusieurs méthodologies d’entraînement dans un ensemble synergique et puissant de codes, fréquences, volumes et renseignements énergétiques.
Cela se traduit par une expérience profondément intense et transformatrice.

Que peuvent apporter les pistes audio CANAL 8D®

Cycles de 7, comme les cycles naturels de la vie, il y a 7 composants qui font des pistes Canal 8D® des outils uniques au monde.

Un codage binaural complet

S’appuyant sur les technologies binaurales classiques utilisées par la majorité des industries du « Brainwaves entrainment », les pistes codées Canal 8D® utilisent pratiquement tous les sons en tant que support d’entraînement en juxtaposant stratégiquement les canaux stéréo gauche et droit. Cela produit un signal binaural beaucoup plus puissant, transformant efficacement toute la bande sonore en balise d’entraînement persuasive.

La superposition harmonique

De multiples signaux binauraux sont harmoniquement superposés pour créer un stimulus d’entraînement plus efficace. Cette superposition permet au corps d'être concentré et de faire chaque chose en pleine conscience et en pleine puissance.

L’entraînement rythmique superposé

En modulant de manière précise et rythmique divers paramètres audio (par exemple, le volume, le code, la force binaurale, etc.), des couches supplémentaires d’entraînement sont produites. Combiné à la source sonore codée avec le battement binaural et l’intensité rythmique, l’effet d’entraînement est beaucoup plus prononcé et efficace.

L’entraînement temporel

En modifiant la hauteur et le tempo de pratiquement tous les sons pour qu’ils montent et descendent en parfaite adéquation avec les signaux binauraux et rythmiques, l’entraînement est amélioré. Étant donné que le corps se synchronise naturellement avec son environnement (y compris les environnements musicaux), le corps et le cerveau détectent à la fois le tempo subtil et les changements de hauteur dans la bande-son.

L’entraînement énergétique

Des fréquences d’énergie subtiles canalisées au-delà de la dimension, sont intégrées sous forme de point d’activation dans chaque battement. Le résultat est une sensation corporelle subtile et vivifiante.
En fait, vous ressentirez les effets longtemps après chaque session d’écoute, car l’énergie continue d’interagir avec vos cellules. Cette sensation exaltée imprègne tout le corps et vous accompagne tout au long de la journée.

L'activation par codes

Des codes basés sur la fréquence choisit, viennent stimuler les zones endormis du cerveau pour réactiver la chimie qui est alliée au neurotransmetteurs. Le cerveau agit en libérant trois neurotransmetteurs:
- la sérotonine pour l'euphorie,
- les endorphines contre la douleur
et
- les endocannabinoïdes contre l'anxiété.

L’entraînement par cycle

Basé sur la manière dont les cycles agissent de façon répétitive mais jamais identique. C’est sur des cycles sonores que la piste reproduit l’entrée dans le royaume de la nature et ses êtres.

L’entraînement acoustique scalaire

Le principe est de générer des fréquences d’ondes scalaire basées sur des répétitions calculées qui créent des effets produisant des états de transformation des fréquences cérébrales profondes et relaxantes.

Choisissez la piste qui vous permettra d'optimiser vos capacités physiques et psychiques.

Les pistes audio Canal 8D® améliorent considérablement l’efficacité de la synchronisation des ondes cérébrales en intégrant plusieurs méthodologies d’entraînement dans un ensemble synergique et puissant de codes, fréquences, volumes et renseignements énergétiques.
Cela se traduit par une expérience profondément intense et transformatrice.

"Reconnexion à Ses Capacités" Canal 8D®

Pour aller plus loin dans l’écoute de nos capacités, pour atteindre l’état de créativité extraordinaire, cette piste a changée la vie et le quotidien de centaines de personnes ! Après tant d’années, nous pouvons enfin avoir un véritable impact positif sur notre cerveau et les mystères de notre intuition.

"Be SuperConscious " Canal 8D®

Les ondes Gamma amènent l’esprit et la Conscience vers un stade de super activation de notre intelligence. Nous sommes des Êtres avec des capacités mentales pas encore totalement exploitées. Vous connaissez les supers pouvoirs d'une maman qui doit sauver son enfant ? Découvrez le rêve lucide apparaît, c’est à dire, pourvoir être conscient et directeur de l’évolution de nos créations quantiques. Laissez circuler la Kundalini pour une expérience physique et non plus mystique.

"Voyage Transcendant" Canal 8D®

Les ondes DELTA sont impliquées dans notre capacité d’intégration et de laisser aller. C’est un état inconscient et de sommeil profond. Elles se rapportent à l’esprit sans connaissance. Tout notre corps se régénère pendant la nuit. Cette piste ne vous laissera pas indifférents sur ses actions de régénération de la peau, les organes, le regain d’énergie. Le voyage en nous et dans l’Essence invisible de l’univers commence.

"Puissance de la pleine lune" Canal 8D®

La Pleine Lune est une phase importante qu’il ne faut pas louper, elle dégage une grande force mystique. Lorsque l’on vit en phase avec la Lune nous vibrons un peu plus au rythme des cycles de la nature. Nous en apprenons d’avantage sur nous même et apprenons à vivre avec nos cycles biochimiques. La lune lune influence nos émotions, et donc aussi notre magie. Alignez-vous aux phases lunaires pour votre sommeil et votre énergie.

D'où viennent les battements binauraux ?

L’effet binaural a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove, mais l’utilisation de la stimulation auditive pour améliorer le fonctionnement du cerveau humain a été mise en lumière en 1973 par Gerald Oster, un biophysicien du Mount Sinai Hospital à New York (États-Unis).

C’est suite à ces découvertes que les médecins du monde entier ont incorporé la stimulation auditive pour aider les gens à:

Chaque son sur chaque piste à sa spécificité et son rôle précis. 

Avec le temps et la pratique, vous pourrez peut-être réussir à écouter d’autres éléments sonores, voir même entendre les battements disparaître ou vous connecter à d’autres plans subtils qui permettent d’amplifier vos capacités et d’apaiser toute sensation de stress externe. 

Audio réalisé à partir d’un logiciel spécialisé et reconnu. 

Chaque piste à un codage et des élévations de changements séquentiels spécifiques.

Le cerveau est divisé en deux hémisphères, puis en plusieurs aires, chacune ayant une fonction importante.

On sait que les hémisphères fonctionnent le plus souvent dans une relative indépendance, et que le gauche, généralement dominant, est le siège de la logique et du rationnel, tandis que le droit est celui de la créativité.

La fréquence des ondes cérébrales varie donc selon le type d’activités dans lequel on est engagé, mais les individus non entraînés ont relativement peu de contrôle sur celles-ci.

Panier