SpanishEnglishFrenchItalianPortuguese

 CellRelease® pense qu’il existe un passage entre le passé, le présent et le futur, comme un trou noir dans l’univers où l’espace et le temps se replient sur eux-mêmes, relient le corps physique et les corps énergétiques au travers des mémoires déposées dans les champs morphiques, morphogénétiques, quantiques et épigénétiques.

C’est ainsi que la plupart de nos neurones et synapses se créent, la transmission d’information cellulaire, donnant vie à notre réalité.

Nous ne savons pas vraiment d’où viennent certaines informations, visions ou schémas, ni la raison qui fait que nous créons les mêmes expériences de vie, ou encore celles opposées à nos liens familiaux… 

C’est là où les champs morphiques et morphogénétiques parlent au travers de toutes les dimensions.

Les séances de CellRelease® contiennent en partie, les bases de la métamorphose d’origine créée par Robert St John dans les années 60, mais celles-ci sont approfondies et actualisées. 

Sahra Trigo a canalisé Robert Saint John à plusieurs reprises en 2019. 

Les informations qu’il lui a transmises étaient un parfaire de ses découvertes initiales, comme si celles-ci s’étaient achevées dans l’au-delà après son décès. 

CellRelease®, allié aux bases du massage métamorphique, crée un processus de libération tant physique, psychologique que spirituel, en faisant circuler l’énergie entre la matière et l’invisible.

Guérison n’est pas le terme réel utilisé par CellRelease®, car cela impliquerait qu’il y a une faille dans l’être.
Le nouveau monde demande à être éveillé et cela requiert de reconnaître que chaque être est la représentation parfaite du cosmos avec tous ses chaos.

Nous sommes parfaits avec l’ensemble de nos micro-chaos et c’est la reconnexion et l’équilibre de ceux-ci qui permet l’expansion et la transformation de chacun.

CellRelease® a été créé par Sahra Trigo grâce à ses canalisations en direct tenues avec l’Univers  entendu comme la Conscience Créatrice de l’Énergie, ainsi qu’à ses 21 années de recherches et d’expériences personnelles dans la libération de mémoire cellulaire.

Pendant 1 an et demi, elle a transmis cet enseignement sous le nom de « Massage Métamorphique – Sahra Trigo », ce qui lui a permis d’en mesurer l’impact et d’analyser les bienfaits de ce processus, en lien avec ses canalisations et ses propres lectures énergétique. 

Les résultats ont été au-delà de ses attentes, c’est ainsi qu’elle a pu expérimenter et recevoir des séances de sa propre création. 

Bouleversée par la différence observée par rapport à toutes ces années de thérapies alternatives antérieures, elle a décidé de partager ce savoir avec un plus grand nombre d’êtres humains. 

Nous avons tous une motivation différente pour apprendre ou pour exploiter une méthode  comme CellRelease®. 
L’institut CellRelease® veut apporter sa participation dans le changement planétaire et à un niveau différent des thérapies proposées jusqu’ici.

Certaines personnes recherchent des connaissances intellectuelles, certaines sont simplement curieuses et d’autres, ont des motivations moins altruistes. 

Mais la majorité des personnes qui viennent se former, viennent vivre en premier lieu une expérience personnelle unique.

Au bout de 3 jours, ce sont des êtres transformés qui, sans même s’en rendre compte, viennent métamorphoser leur univers et celui de tout leur entourage, ainsi que les lignées ascendantes et descendantes.

Beaucoup des praticiens actuels de CellRelease® sont de véritables joyaux, bienveillants, qui cherchent à développer leurs capacités et qui ont libéré la graine de la Nouvelle Conscience en eux.

CellRelease® travaille également sur les mémoires de notre vie intra-utérine, il agit sur les organes reproducteurs, ayant déjà manifesté des ajustements hormonaux, de règles et de grossesses vouées à l’impossibilité…

Il permet de reconnecter l’Être à son corps physique et à son Âme, sans l’identifier à son genre c’est-à-dire, le choix de l’âme d’incarner dans un corps féminin ou masculin.  

CellRelease® apporte de l’apaisement grâce aux fréquences et à l’énergie du langage corporel.
Un véritable lâcher prise où une puissante force intérieure vient se réveiller.

C’est pour cela-même que CellRelease® est conçu. 

Non seulement les séances ont des résultats surprenants, voire inattendus, mais elles permettent à chacun d’apprendre à se connaître, à reprendre sa vie en main et à exploiter son potentiel lorsqu’il uni ses capacités physiques et psychiques.

Les différents passages de notre existence et de conscience sont la toile sur laquelle nous dessinons notre parcours personnel dans l’Univers.
Il est important de comprendre comment et pourquoi la création, tout comme la transformation, fonctionnent sur le plan physique et spirituel. 
Comment elle se rapporte à nous, à tous les niveaux de notre être, mentalement, spirituellement, psychiquement, physiquement et émotionnellement. 
L’énergie, la Force Vitale, circule au travers de chacune de nos cellules et de tous les atomes.
Les courants énergétiques du cosmos et de la planète sont reliés entre eux dans différentes dimensions et au cours des différentes périodes, depuis bien avant notre matérialisation, c’est-à-dire, de notre conception.

Avec les séances CellRelease®, entrer en état de fréquences Alpha pour certains, mais surtout Thêta, est très fréquent.

Grâce à l’affleurement et à l’activation du passage d’énergie au travers du praticien, l’état dans lequel l’individu est plongé lui permet un voyage spatio-temporel, guérissant ainsi de nombreuses cristallisations énergétiques déposées tant dans ses corps physiques qu’énergétiques. 

Les mouvements spécifiques de l’énergie de CellRelease®, permettent de changer les vibrations cellulaires, libérant ainsi la première paroi fréquentielle de la cellule, lui permettant donc de vivre une impulsion vers son noyau.
C’est-à-dire, au contenant de l’ADN puis à son information de création d’origine, celle qui provient de notre Savoir Infini et du plan Divin.

Toute personne qui a été en contact avec l’énergie de CellRelease® et de Sahra Trigo, a transformé son être à jamais dans un espace de son univers.

Sahra Trigo a longtemps été à la recherche de l’état de conscience de soi, dans l’unicité de l’univers sans se définir, ni se limiter de par son héritage génétique et émotionnel.

Cela a pris de longues années, en passant par tous types de thérapies, techniques et apprentissages, dans lesquels il manquait quelque chose de fondamental.

L’union entre le plan spirituel, énergétique, cosmique, physique et neuroscientifique.

CellRelease® permet tout cela… et bien plus encore. 

La philosophie étant de vivre, de former et d’entraîner les autres sur la manière de parvenir à une vie meilleure grâce à la connexion entre la Raison, le Savoir et l’Univers. 

Notre corps, notre mental, notre énergie, notre esprit, notre âme et toutes nos croyances limitantes sont basculées, au travers de CellRelease®, vers notre enfant intérieur, puis vers notre pouvoir créateur pour un présent et un futur métamorphosés.

CellRelease® permet non seulement de transformer sa propre vie, de reprendre son propre pouvoir de création et ses capacités, sinon que tout le monde peut accéder à cet apprentissage pour le transmettre à son tour, pour un monde libre et connecté à la puissance de l’univers. 

CellRelease® n’est pas une énergie de guérison, sinon l’union d’un savoir et expertise de libération de mémoire cellulaire, unies au pouvoir transformateur de notre propre corps, de notre énergie Vitale et à l’énergie qui traverse les champs quantiques, épigénétiques et morphiques.  

 

Bon à savoir : 
Le processus CellRelease® est aussi utilisé avec des pistes en battements binaural et fréquences Thêta, Delta et Gamma
Ces pistes sont créées depuis des logiciels spécifiques dont les codages ont été canalisés par Sahra trigo. 

Elles sont nommées Canal 8D®, car ces codes proviennent de la 8ème dimension.

Le cerveau ajuste ses battements et pulsations entre les ondes, permettant ainsi l’ouverture et l’accès à notre hémisphère droit, décuplant notre pouvoir conscient de créateurs de notre propre vie.

Disponibles en boutique