SpanishEnglishFrenchItalianPortuguese

FAQ CellRelease®

La méthode CellRelease® est un processus absolument révolutionnaire.
On y retrouve des études fantastiques qui prouvent enfin l’existence de l’héritage émotionnel, l’épigénétique, les champs morphogénétiques, l’empreinte prénatale,  et les bases d’origine du massage métamorphique de Robert St John.
Les formations de qualité, les canalisations inconditionnelles, multidimensionnelles et troublantes de Sahra Trigo, sont la magie que l’on retrouve dans CellRelease®

CellRelease® est un processus puissant, profond et doux, qui permet de revisiter la conscience pure de chaque cellule. Ce processus pratiqué par un praticien certifié de CellRelease® Institut peut être réalisé sur toutes personnes, du bébé de quelque jours à la personne d’un âge avancé. 

Il n’y a pas de contre-indication à recevoir ce processus, que vous ayez une pathologie quel qu’elle soit, que vous soyez enceinte, CellRelease® sera une aide vers votre mieux-être et votre pleine conscience. 

Les stages / formations avec un Instructeur certifié CellRelease® Institut, sont toutes avec la même théorie, pratique et enseignement.
Chacun a sa propre énergie de facilitation et de transformation.

CellRelease® est un processus que tout instructeur partage avec les mêmes outils que Sahra Trigo. 

En aucun cas CellRelease®️ est responsable de la qualité de l’enseignement et l’engagement d’un instructeur qui ne respecte pas la charte “Way of Life CellRelease®”.

La formation se déroule en 2 temps :

La première journée vous découvrirez entre autres le « The Way Of Life » de CellRelease®, ses origines, ses bienfaits et surtout vous serez formé étape par étape au processus. Cette première journée est dédiée à l’apprentissage.

La seconde journée sera une journée de révision sur les étapes du processus vues la veille avec complément d’informations au besoin puis un échange complet de la pratique.

Journée basée sur l’échange puisque chacun d’entre vous prodiguera et recevra une séance complète. 

Lors de votre stage, vous seront remis une plaquette mémo (des mouvements du processus), un manuel complet et votre certificat *.

*définition certificat en France.

Vous aurez ensuite accès au groupe privé dans lequel l’équipe de CellRelease® Institut et Sahra, pourront répondre à vos questions et vous informer de toute actualisation.

Les formations avec un Instructeur certifié CellRelease® Institut, sont toutes avec la même théorie, pratique et enseignement. 
Chacun a sa propre énergie de facilitation et de transformation. 
CellRelease® est un processus que tout instructeur partage avec les mêmes outils que Sahra Trigo.

Le stage avec Sahra est complété d’une demi-journée où elle partage la lecture énergétique de l’âme de chaque participant, comme des canalisations reçues à l’instant T. 
Tout le stage est axé sur l’enseignement mais aussi sur ses facilitations privées. 
Ces canalisations personnelles sont une aide supplémentaire pour l’évolution de chaque participant dans sa propre évolution, en aucun cas ce sont des solutions à suivre ou des prévisions du futur.

Il n’y a pas de lieu spécifique dédié à la formation CellRelease®. 

N’hésitez pas à suivre la page Facebook (https://www.facebook.com/cellrelease) et le site internet (www.celrelease.com) où vous retrouverez toutes les informations sur les formations à venir dans l’onglet AGENDA.

Le stage / formation CellRelease® se déroule exclusivement en présentiel.

La formation CellRelease® ne peut être financée à ce jour. 

Compte tenu des informations que nous avons reçues, si nous nous engagions vers une formation qui peut être financée, celle-ci n’aurait pas le même tarif. Préférant qu’elle soit accessible au plus grand nombre, nous vous proposons des modalités de règlement que vous retrouverez lors de votre inscription.

Tout ce que vous mentionnez sont des outils / techniques différentes. 

CellRelease®, vous avez 2 niveaux :

Niveau I “Rebirth ADN” CellRelease® : vous devenez, si vous le souhaitez et après validation auprès de votre instructeur, praticien CellRelease® Rebirth ADN.

Niveau II “Bodies NRJ” CellRelease® : à ce niveau nous allons aborder d’autres possibilités et bien évidemment un degré supérieur par rapport au niveau I travaillant non plus que sur le corps physique. Ce niveau permet notamment l’exercice sur client à distance.

  • Corps subtils
  • Points complets de la période prénatale
  • Magnétisme et métamorphose par le regard

Au-delà, ce niveau II vous donne accès potentiellement à la formation Instructeur qui vous permettra d’enseigner à votre tour CellRelease® niveau I Rebirth ADN.

HologramReset® quant à lui est un autre outil sur lequel nous travaillons pour vous proposer très prochainement des formations.

Le seul ordre à maintenir est pour le stage CellRelease® : niveau I, puis niveau II, puis Instructeur selon vos envies et capacités.

HologramReset® étant un autre programme, un autre outil, vous pouvez le faire à votre guise. 

La formation est disponible en ligne et c’est une méthode révolutionnaire dans la déprogrammation et reprogrammation cellulaire.

Canal 8D®, lui aussi est un autre outil dont vous pouvez vous munir sans avoir les autres.

Ce sont des pistes spécifiques en battement binauraux et fréquences selon vos besoins et vos envies. À découvrir absolument et ne plus jamais s’en séparer.

Tous les outils de CELLRELEASE® Institut sont complémentaires entre eux.

 

Il n’est pas nécessaire que vous ayez vous-même reçu une séance par un praticien quel que soit la technique que ce dernier propose.

Lors de votre stage CellRelease®, vous donnerez 1 à 2 séances et recevrez également 1 à 2 séances.

Nous vous recommandons même de pratiquer dès que possible après le stage. 

Vous pouvez par exemple pratiquer 5 séances sur des membres différents de votre famille. Ces premières séances vous permettront d’être plus à l’aise avec les mouvements que vous aurez appris. 

Puis, vous pourrez sur un laps de temps, proposer des séances découvertes en tant que praticiens officiels. Vous jugerez vous-même le temps nécessaire afin que vous soyez totalement à l’aise avec le processus.
De manière générale, au bout de 20 séances données, vous n’avez plus besoin de l’aide de votre fiche mémo (offerte lors du stage). Cela peut être plus court selon les praticiens.

La séance de CellRelease® à proprement parler entre le début du processus manuel et la fin dure 1h30. Généralement le praticien vous gardera entre 1h45 et 2h00.

Il est propre à chacun de devenir Instructeur CellRelease® si cela l’appelle après avoir suivi le parcours CellRelease®.

Pour cela, il faut avoir acquis CellRelease® niveau I “Rebirth ADN”, puis CellRelease® niveau II “Bodies NRJ”.

Un laps de temps est nécessaire entre les 2 premiers niveaux afin de pouvoir intégrer le processus et donner 20 séances au minimum (fiches anamnèse à l’appui).

Ce niveau II vous donne accès potentiellement à la formation Instructeur Certifié qui vous permettra d’enseigner à votre tour le niveau I CellRelease®.

Pour transmettre le niveau II, il vous faudra passer par Instructeur Expert après avoir acquis d’autres pré-requis. 

Absolument. Le massage métamorphique tel que transmis par Robert St John, le créateur, est intégré dans le processus CellRelease® et il est déposé pour protéger les précieux enseignements de Robert St John ainsi que les canalisations de 2019, validées par plusieurs experts.

CellRelease® ne peut se comparer aux massages que nous pouvons recevoir en institut de beauté et autres spas, ce N’EST PAS UN MASSAGE.

Outre le fait que ce processus apporte une relaxation profonde dont les bienfaits s’inscrivent durablement voire définitivement, CellRelease® se vit et se ressent ; c’est un outil de transformation extraordinaire.

Je préconise de laisser un laps de temps, que vous jugerez suffisant, entre le 2 niveaux afin que le praticien niveau I puisse réaliser les 20 séances nécessaires pour accéder au niveau II et également que ce dernier intègre le processus avec son Être propre. 

Ce temps permet également au praticien de recevoir lui-même des séances CellRelease®, observer/percevoir l’évolution que cela lui amène intrinsèquement.

Le client ne vient pas nécessairement en séance avec un objectif précis puisqu’au cours de chaque séance son corps libèrera ce qu’il est en capacité de laisser partir à l’instant. Nous pouvons avoir une idée mentale qui sera souvent très différente de ce que nous sommes inconsciemment capable de libérer.

De façon générale, lors de la première séance le praticien vous demandera vos motivations à recevoir le processus CellRelease® ce qui permettra d’avoir une base et prendre conscience de votre propre évolution au fur et à mesure des séances reçues.

Comme tout ce qui est énergétique, on ne peut pas palper les résultats. Chacun verra de lui-même l’évolution que cela amène dans sa propre vie, des prises de conscience qui se font naturellement au fur et à mesure des séances. 

Vous trouverez des articles très intéressants sur ce site où les études ont été bien prouvées sur l’impact épigénétique et le transgénérationnel. 

CellRelease® permet de transformer sa propre vie.

Étant tous reliés à l’infiniment petit, tout comme à l’infiniment grand, au palpable et non palpable, CellRelease® a une action sur ce que l’on appelle la conscience collective.

Les champs morphiques et morphogénétiques nous permettent cette liaison, ainsi que l’épigénétique.

Le processus CellRelease® travaille avec la Force de Vie de chaque Être humain, en reliant l’énergie de la Vie en elle-même.
Le praticien est un catalyseur et la connexion entre le passé et le futur des champs morphiques.

CellRelease® travaille avec la Conscience absolue de chaque cellule.

Le praticien n’est pas un guérisseur, il active un Savoir unique et l’Essence pure du corps physique et des corps énergétiques du client.

CellRelease® contient en partie les bases du Massage Métamorphique de Robert Saint John et celui-ci demeure unique.

CellRelease® va travailler sur les influences prénatales de la mère sur le fœtus lors de la gestation et bien plus loin.

CellRelease® agit sur notre empreinte de naissance, sur la libération de nos mémoires cellulaires, mémoires transgénérationnelles, collectives, génétiques..

Il travaille sur l’énergie présente dans chaque génome, lui donnant l’opportunité de revenir à son état pur d’origine et donc, créer la vie totalement libre de limitation.

C’est un outil de transformation personnelle et professionnelle avec des résultats parfois sous à peine 24h !  

Les praticiens de CellRelease® N1 Rebirth ADN prodiguent les séances uniquement en présentiel. 

Seuls les praticiens de CellRelease® N2 Bodies NRJ sont habilités à donner des séances à distance.

Cependant, il est nécessaire que le praticien N2 Bodies NRJ ait déjà eu son client en présentiel au cours de 1 à 2 séances; seulement après les séances peuvent être faites à distance.

En tant que praticien niveau 1 vous avez déjà réalisé un minimum de 20 séances sur des personnes différentes, avec fiche anamnèse et fiche témoignage. 

Cela vous permet d’accéder au niveau 2 avec un savoir et une expertise acquise. 

Le temps et la pratique du processus complet sans la planche sera et est un atout pour votre pratique. 

Le niveau 2 demandera quelques séances pour se familiariser avec ce nouvel univers ; celui des corps subtils, des champs morphiques et morphogénétiques, la puissance du regard qui viendra, lui aussi, apporter des séances disponibles en présentiel ou à distance selon votre évolution.  

En revanche, devenir Instructeur Certifié CellRelease® (TRANSMETTRE le N1 REBIRTH ADN) ne demandera pas d’être expert en niveau 2 BODIES NRJ tout de suite. Par contre cela sera impératif pour devenir Instructeur Expert CellRelease® et pouvoir transmettre votre tour le N2-Bodies NRJ. 

Non, votre parcours est déduit au tarif total de la formation Instructeur. 

CellRelease® est un processus connecté à 2 énergie Universelles : 

La force de vie, vitale et le champ quantique.

L’énergie propre à CellRelease® composée de l’Union et l’Actualisation entre les découvertes scientifiques du dernier siècle ainsi que les canalisations cognitives de Sahra Trigo connectée à la 12ème dimension pour les processus, les séances et les informations du nouveau monde. 

La 8ème dimension est celle qui lui fait parvenir des outils comme les pistes Canal 8d pour préparer et entraîner vos/nos hémisphères au nouveau monde. 

L’avantage est que vous participez à une découverte, un apprentissage et un partage indescriptible. 

Vous avez un institut qui vous soutient, vous donne des facilités marketing,une entraide et des supports pédagogiques… 

Vos séances vont se décupler. 

Chaque mémoire libérée impactera toute âme connectée à celles-ci.  

Un cadeau pour les nouveaux Thérapeutes et praticiens du futur.

Oui, en tant qu’autoentrepreneur, en cabinet, en centre de maternité, en spa, en thérapie holistique, en centre de bien-être, en cabinets partagés, vous pouvez être dans le toucher du corps et l’accompagnement énergétique et psychologique.  

CellRelease® Institut et Sahra font leur maximum pour vous répondre sous 24h à 48h. 

Dans le groupe privé des praticiens, vous découvrirez 2 ans de FAQ qui peut être une mine d’or sur vos interrogations.

Sahra vous offre 1 zoom tous les 3 mois pour revoir vos interrogation et/ou vous conseiller une révision a qui en aura besoin (auquel cas celle-ci vous sera à -50%).

L'experience CellRelease®

La présentation CellRelease®

Le processus CellRelease® est aussi utilisé avec des pistes en battements binaural et fréquences Thêta, Delta et Gamma. Ces pistes sont créées depuis des logiciels spécifiques dont les codages ont été canalisés par Sahra trigo. Elles sont nommées Canal 8D®, car ces codes proviennent de la 8ème dimension. Le cerveau ajuste ses battements et pulsations entre les ondes, permettant ainsi l’ouverture et l’accès à notre hémisphère droit, décuplant notre pouvoir conscient de créateurs de notre propre vie.

Reconnexion à ses capacités Canal 8D CellRelease


Reconnexion à Ses Capacités
Canal 8D


La reprogrammation cellulaire énergétique permet d’accompagner la transformation cellulaire des personnes qui veulent dissoudre les mémoires limitantes, schémas répétitifs, blocages conscients et/ ou inconscients.

Be SuperConscious Canal 8D


Be Super Conscious
Canal 8D

L’état de super conscience et les rêves lucides. Les ondes gamma (fonctions intellectuelles, conscience, perception…) Quand le cerveau doit traiter simultanément l’information de différents secteurs, l’activation d’une fréquence de 40Hz favorise l’information entre les secteurs exigés pour un traitement simultané. 

CellRelease Institut | Sahra Trigo


Voyage Transcendant
Canal 8D

Les ondes DELTA sont impliquées dans notre capacité d’intégration et de laisser aller. C’est un état inconscient et de sommeil profond. Elles se rapportent à l’esprit sans connaissance.

CellRelease Institut | Sahra Trigo


Puissance de la pleine lune Canal 8D

La Pleine Lune est une phase importante qu’il ne faut pas louper, elle dégage une grande force mystique. Lorsque l’on vit en phase avec la Lune (c’est peu de le dire), nous vibrons un peu plus au rythme des cycles de la nature. Nous en apprenons d’avantage sur nous même et apprenons à vivre avec nos cycles. La lune lune influence nos émotions, et donc aussi notre magie.

Ils ont expérimenté les Audio "Canal 8D"

Pouvoir de la pleine lune, Reconnexion à ses capacités, Be Super Conscious, Voyage Transcendant. Autant de création qui ont contribué  nos clients à se choisir.

4.9
4.9/5

Happy Customers

Mes enfants me demandent parfois d’écouter quelques minutes pour les apaiser. Je n’aurai jamais imaginé combien cela pouvait être efficace. Moi qui était addict aux préoccupations et au stress ! Je suis impatiente d’ajouter d’autres pistes à mon quotidien et je le recommande les yeux fermés !
Testimonial Image
Marion | Thérapeute
Audio Canal 8D
Je suis neurologue depuis 27 ans et je n’ai jamais vécu d’expériences aussi inexplicables qu’avec vos pistes Mme. Merci pour cette découverte.
About Image
M.Pezza | Neurologue
Audio Canal 8D
Je viens de commencer d’écouter l’audio 8D. J’ai dormi avec, je me suis réveillée plusieurs fois et j’avais la sensation d’avoir voyagé très loin, un état quand même reposé. J’imagine que ce n’est que le début ! Je suis engagée à faire les 40 jours, j’en dirais plus au fur et à mesure.
Testimonial Image
Edith | Naturopathe
Audio Canal 8D