La plupart des anges terrestres ne se souviennent pas d’avoir choisi de venir sur terre dans leur état angélique, mais ils sont toujours là pour remplir une mission très importante sur cette planète.
Technologie Sonore avancée d’Entraînement Hémisphérique
QUELS SONT LES CHAMPS D’ACTIONS ?
- Ouverture de l’écoute extrasensorielle
- Etre “à la maison”
Sensation douce d’entourage physique - Connexion aux vibrations angelicales celestes
- Nettoyage du filtre auditif extrasensoriel
- Confiance en soi et en l’univers
- Élévation psychique
- Détente corporel
- Élévation énergétique
- Reconnexion à son âme angelical
- Fréquences sacrées 528 et 741Hz
- Connexion énergétique à l’espace de l’amour inconditionnel
- Ouverture de l’espace de l’hémisphère droit qui permet à la créativité, la magie et le rêve de nous mettre dans en état de méditation et confiance
La suite dans votre brochure !
L’enregistrement audio “L’énergie de guérison céleste 1″ | Canal 8D®” a été réalisé à partir d’un logiciel spécialisé et reconnu aux EEUU.
Guidée en canalisation, cette base a été créée tout en respectant le rythme des beats binauraux avec des élévations et changements séquentiels spécifiques.
Les sons sont comme venus d’ailleurs, ils vont activer des espaces de notre cerveau, de nos interprétations et de notre imaginaire pour permettre aux énergies celestes de nous impacter et nous harmoniser.
Avant votre première écoute : Pour profiter pleinement des effets de l’écoute binaurale vous devez vos équiper d’un casque stéréo. Vérifier que les écouteurs gauche et droit du casque sont positionnés sur les oreilles gauche et droite. Les pistes sont crées pour stimuler les hémisphères différemment.
Les ondes cérébrales
Dans les différentes zones du cerveau, l’influx nerveux fonctionne en relative cohérence et de façon rythmique : les neurones s’activent ensemble (plus ou moins), comme une pulsation, puis se calment, puis s’activent de nouveau. Grâce à de petites électrodes placées sur le cuir chevelu et reliées à un appareil appelé électroencéphalographe (EEG, inventé en 1929), le rythme de ces pulsations peut se traduire en forme d’ondes.
L’intensité de l’activité cérébrale se manifeste par la fréquence de ces ondes. On les calcule en hertz (Hz) – un hertz égalant une ondulation par seconde. Si le graphique enregistré par l’EEG est plat, c’est qu’il n’y a pas d’activité cérébrale. Quant aux ondes générées par un cerveau actif, on les divise en quatre ou cinq fourchettes, dont les appellations viennent du grec ancien :
- Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond , sans rêve. Perte de la notion du temps.
- Ondes thêta : de 4 à 8 Hz, celles de la relaxation profonde , en plein éveil, atteinte notamment par les méditants expérimentés.
- Ondes alpha : de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l’éveil calme.
- Ondes bêta : 13 Hz à 35 Hz , celles des activités courantes . Étrangement, les ondes cérébrales passent au bêta pendant les courtes périodes de sommeil avec rêve (sommeil paradoxal), comme si les activités du rêve étaient des activités « courantes ».
- Ondes gamma qui se situeraient au-dessus de 30 ou 35 Hz et qui témoigneraient d’une grande activité cérébrale, comme pendant les processus créatifs ou de solutions de problèmes (ne pas confondre avec les rayons gamma, émis par le noyau des atomes).
Le cerveau est divisé en deux hémisphères, puis en plusieurs aires, chacune ayant une fonction importante : aires du langage, de la sensibilité corporelle, de l’émotion, etc. On sait que les hémisphères fonctionnent le plus souvent dans une relative indépendance, et que le gauche, généralement dominant, est le siège de la logique et du rationnel, tandis que le droit est celui de la créativité.
Utilisation :
- A votre choix pendant la journée
- Vous sentirez les premiers effets immédiatement après la première minute.
- Cette piste peut être écoutée à vie.
- Une fois installé confortablement, fermez les yeux et laissez la magie des sons faire le travail.
- L’utilisation de cette piste apporte de la clarté mentale, active la créativité, la mémoire et la concentration.
- Rappelez-vous, ceci ne fonctionne que si vous écoutez les sons avec un casque stéréo ou bien des écouteurs.
- NE PAS UTILISER AU VOLANT OU PENDANT L’UTILISATION D’OUTILS DANGEREUX.
Informations :
Chaque son, battement, volume et impulsion sur cette piste a sa spécificité.
Avec le temps et la pratique, vous pourrez même peut-être entendre d’autres éléments, voir même sentir les battements disparaitre ou apparaître sans mêmes avoir vos écouteurs.
Audio réalisé à partir d’un logiciel spécialisé et reconnu. (GBBSC) Utilisé aux EEUU et CANADA.
* Guidée en canalisation, cette base a été créée tout en respectant le rythme des beats binauraux, sur fréquences et élévations et changements séquentiels spécifiques.
Le cerveau est divisé en deux hémisphères, puis en plusieurs aires, chacune ayant une fonction importante. On sait que les hémisphères fonctionnent le plus souvent dans une relative indépendance, et que le gauche, généralement dominant, est le siège de la logique et du rationnel, tandis que le droit est celui de la créativité.
La fréquence des ondes cérébrales varie donc selon le type d’activités dans lequel on est engagé, mais les individus non entraînés ont relativement peu de contrôle sur celles-ci.
Droit d’utilisation: Cet enregistrement est destiné uniquement à des fins personnelles et dans le cadre privé uniquement. Si vous le faite pour un cadre professionnel, il vous faudra demander une licence.