SpanishEnglishFrenchItalianPortuguese

"Energie de Guérison Céleste 1" CANAL 8D®

Technologie Sonore avancée d’Entraînement Hémisphérique

QUELS SONT LES CHAMPS D’ACTIONS ?

Ouverture de l’écoute extrasensorielle

Etre “à la maison”

Sensation douce d’entourage physique

Connexion aux vibrations angelicales celestes

Nettoyage du filtre auditif extrasensoriel

Confiance en soi et en l’univers

Élévation psychique

Détente corporel

Élévation énergétique

Reconnexion à son âme angelical

Fréquences sacrées 528 et 741Hz

Connexion énergétique à l’espace de l’amour inconditionnel

Ouverture de l’espace de l’hémisphère droit qui permet à la créativité, la magie et le rêve de nous mettre dans en état de méditation et confiance

55,00

"Energie de Guérison Céleste 1" CANAL 8D®

La plupart des anges terrestres ne se souviennent pas d’avoir choisi de venir sur terre dans leur état angélique, mais ils sont toujours là pour remplir une mission très importante sur cette planète.

 

Technologie Sonore avancée d’Entraînement Hémisphérique

QUELS SONT LES CHAMPS D’ACTIONS ?

  • Ouverture de l’écoute extrasensorielle
  • Etre “à la maison”
    Sensation douce d’entourage physique
  • Connexion aux vibrations angelicales celestes
  • Nettoyage du filtre auditif extrasensoriel
  • Confiance en soi et en l’univers
  • Élévation psychique
  • Détente corporel
  • Élévation énergétique
  • Reconnexion à son âme angelical
  • Fréquences sacrées 528 et 741Hz
  • Connexion énergétique à l’espace de l’amour inconditionnel
  • Ouverture de l’espace de l’hémisphère droit qui permet à la créativité, la magie et le rêve de nous mettre dans en état de méditation et confiance

La suite dans votre brochure ! 

L’enregistrement audio “L’énergie de guérison céleste 1″ | Canal 8D®” a été réalisé à partir d’un logiciel spécialisé et reconnu aux EEUU.

Guidée en canalisation, cette base a été créée tout en respectant le rythme des beats binauraux avec des élévations et changements séquentiels spécifiques.

Les sons sont comme venus d’ailleurs, ils vont activer des espaces de notre cerveau, de nos interprétations et de notre imaginaire pour permettre aux énergies celestes de nous impacter et nous harmoniser.

 

Avant votre première écoute : Pour profiter pleinement des effets de l’écoute binaurale vous devez vos équiper d’un casque stéréo. Vérifier que les écouteurs gauche et droit du casque sont positionnés sur les oreilles gauche et droite. Les pistes sont crées pour stimuler les hémisphères différemment. 

Les ondes cérébrales

Dans les différentes zones du cerveau, l’influx nerveux fonctionne en relative cohérence et de façon rythmique : les neurones s’activent ensemble (plus ou moins), comme une pulsation, puis se calment, puis s’activent de nouveau. Grâce à de petites électrodes placées sur le cuir chevelu et reliées à un appareil appelé électroencéphalographe (EEG, inventé en 1929), le rythme de ces pulsations peut se traduire en forme d’ondes.

L’intensité de l’activité cérébrale se manifeste par la fréquence de ces ondes. On les calcule en hertz (Hz) – un hertz égalant une ondulation par seconde. Si le graphique enregistré par l’EEG est plat, c’est qu’il n’y a pas d’activité cérébrale. Quant aux ondes générées par un cerveau actif, on les divise en quatre ou cinq fourchettes, dont les appellations viennent du grec ancien :

  • Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond , sans rêve. Perte de la notion du temps.
  • Ondes thêta : de 4 à 8 Hz, celles de la relaxation profonde , en plein éveil, atteinte notamment par les méditants expérimentés.
  • Ondes alpha : de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l’éveil calme.
  • Ondes bêta : 13 Hz à 35 Hz , celles des activités courantes . Étrangement, les ondes cérébrales passent au bêta pendant les courtes périodes de sommeil avec rêve (sommeil paradoxal), comme si les activités du rêve étaient des activités « courantes ».
  • Ondes gamma qui se situeraient au-dessus de 30 ou 35 Hz et qui témoigneraient d’une grande activité cérébrale, comme pendant les processus créatifs ou de solutions de problèmes (ne pas confondre avec les rayons gamma, émis par le noyau des atomes).

Le cerveau est divisé en deux hémisphères, puis en plusieurs aires, chacune ayant une fonction importante : aires du langage, de la sensibilité corporelle, de l’émotion, etc. On sait que les hémisphères fonctionnent le plus souvent dans une relative indépendance, et que le gauche, généralement dominant, est le siège de la logique et du rationnel, tandis que le droit est celui de la créativité.

Adhésion licence annuelle

49

Panier