SpanishEnglishFrenchItalianPortuguese

Pourquoi la gestation est la période la plus importante de notre vie ?

La période la plus importante de notre vie est celle de la gestation.

woman, people, pregnant-2601847.jpg

C’est lorsque l’Être assume sa forme physique dans la matière qui se rassemble et prend corps selon le type d’énergie de la personne.

Nous passons d’une énergie incorporelle, à la densité de la matière.

L’influence la plus directe sur le bébé est celle de la mère, car c’est elle qui enveloppe dans son ventre et avec son énergie l’arrivée du nouveau-né.

Pourtant, l’entité qui est en cours d’arrivée est influencée par ses parents bien avant d’incarner en forme de cellule.

Par exemple, le type d’alimentation suivi par la maman 2 mois avant la conception peut déterminer à 80% les probabilité d’avoir un garçon ou une fille.

Il n’est donc pas surprenant que c’est la même chose concernant le père.

Mais là, nous allons plus loin, car les émotions, les expériences et les croyances aussi font partie de cet héritage qui est prêt à nous construire.

Les cellules qui forment le nouveau corps sont naturellement caractérisées par le patrimoine génétique des cellules dont elles dérivent.

Le spermatozoïde et l’ovule ont tous 2 la somme totale des caractéristiques de l’essence de chaque individu, donc de chaque parent.

Même si cette hérédité est forte, cela ne change pas la gamme de possibilités que nous avons à disposition dans notre vie !!

Nous avons l’héritage transgénérationnel, épidermique, énergétique, mais ce que nous avons avant tout, c’est la possibilité et la capacité de dénouer les blocages, liens , schémas, croyances, limitations.

CellRelease® est maintenant disponible pour le plus grand bonheur du nouveau monde.

L’empreinte génétique émotionnelle est stimulée au travers de l’épigénétique pour intensifier ou atténuer tout ce qui nous permettra de vivre une expérience de vie riche et pleine.

CellRelease Institut | Sahra Trigo