SpanishEnglishFrenchItalianPortuguese

CellRelease® qu’est-ce que c’est ?

UN PROCESSUS RÉVOLUTIONNAIRE

Comment se présente CellRelease® ?

CellRelease® est un processus de libération de mémoire cellulaire, concentré sur l’empreinte énergétique acquise lors de notre période de conception, gestation, de notre naissance, de l’héritage ADN, ainsi que tout ce qui nous a façonnés jusqu’à présent.

Le Massage Métamorphique d’origine créé dans les années 60 par Robert St John est l’élément de base qui a permit de construire ce processus actualisé avec les capacités humaines de nos jours. 

Sahra Trigo a canalisé en 2019 à plusieurs reprises Robert St John, lui permettant de recevoir ses cahiers de notes, ses études non achevées et Sahra, après ses années de recherches et pratiques à trouvé la combinaison PARFAITE de différents apprentissages, canalisations et de savoir-faire.

Les champs morphiques, morphogénétiques, épigénétiques et quantiques… 

Toutes les émotions que nous avons stockées dans nos cellules, dans nos souvenirs, dans notre éducation et expérience de vie nous conditionnent et continuent de nous influencer dans nos choix et notre vécu.

CellRelease veut dire libération de cellule.

Cela nous permet de libérer,  les informations que nous avons emmagasiné dans notre corps et notre mémoire depuis 9 mois avant notre conception, les 9 mois de grossesse, notre naissance et 9 mois après notre naissance.

Découvrez en détail votre Empreinte de Naissance dans un autre article disponible sur ce site.

CellRelease agit de façon transgénérationnelle, ascendante et descendante, jusqu’à 5 générations selon les dernières études scientifiques publiées en 2015 partout dans le monde scientifique.

Cela voudrait dire, que toute libération cellulaire agit aussi sur notre famille et notre environnement, permettant la dé-cristallisation des loyautés familiales invisibles ou des résonances avec d’autres personnes et lieux. 

Cet outil est utilisé comme:

  • un accompagnement, autant dans le développement personnel
  • comme thérapie régressive et libératrice
  • comme reconnexion à son enfant intérieur
  • comme libération de mémoires cellulaires
  • comme libération de schémas répétitifs
  • pour le développement de ses capacités
  • pour la transformation de notre création de vie et de notre futur potentiel
  • pour permettre de libérer le corps des traumas reliés à une grossesse et/ou une naissance
  • pour ressentir l’amour de soi et de l’autre dans une sphère inconditionnelle
Empreinte dès la naissance Cellrelease, Sahra Trigo

L'importance de notre naissance dans la matière

Notre naissance est une des expériences les plus traumatiques par laquelle nous passons pendant notre vie sur Terre.

Quand nous laissons l’utérus pour la première fois, nous expérimentons la première séparation avec notre mère, ceci provoque un premier sentiment de perte important, une peur de l’inconnu et nous nous retrouvons sans aucune protection face à notre Vie en tant qu’être individuel.

Toutes ces mémoires viennent se loger dans notre subconscient, et c’est ici que le massage métamorphique  vient libérer ce qui doit être libéré.

Les zones sur lesquelles CellRelease®  agit: 

  • Pieds
  • Mains
  • Tête
  • Colonne vertébrale
  • Thymus
  • Glandes
  • Bassin (naissance) et mémoires intra-utérines (gestation)
  • Hémisphères crâniens
  • Coeur et poumons

La pilosophie

CHAQUE MÉMOIRE COLLECTIVE LIBÉRÉE, CHAQUE COUCHE D’UNE CELLULE “CONSCIENTISÉE”, DÉNOUE AUTOMATIQUEMENT TOUTES LES MÉMOIRES SIMILAIRES VÉCUES DANS CETTE VIE OU DANS UNE AUTRE VIE.

En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physiques et subtils, CellRelease® vise à nous libérer de nos anciennes mémoires, des influences extérieures, des jugements, de ce qui a façonné notre personnalité et qui, à la naissance nous a bloqués de notre réel Savoir et notre véritable Pouvoir d’Etre et d’Auto-Guérison.

Durant cette période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l’utérus mémorise chaque mouvement qui se produit à l’intérieur de la mère;

Que peut-on attendre d'une séance ?

Premièrement, la séance offre un bien-être physique et mental immédiat. Ce qui est impressionnant c’est que c’est aussi une technique de développement personnel, qui permet de S’ÉVEILLER à SOI.
Cela permet de créer le changement, retrouver sa force de vie, la confiance en soi, son identité, son indépendance, son inspiration et sa véritable essence.

Pourvoir comprendre et prendre conscience que notre EVOLUTION passe par cette métamorphose, cette alchimie. Fini les limitations, plus de liens qui nous maintiennent bloqués dans des situations concrètes ou répétitives, des maladies, des schémas, dans la souffrance ou dans l’ego.

CellRelease® permet de transformer l’être, sa famille, son entourage et toute cellule qui soit en résonnance avec nous.

Des exemples :

Des femmes ont même pu libérer les mémoires intra-utérines suite à des accouchements difficiles, retrouver leur règles disparues prématurément, avoir des enfants après avoir  été diagnostiquées comme stériles ou avec  de l’endométriose ! *

L’énergie qui était bloquée quelque part en nous va circuler à nouveau plus librement et dans une plus grande amplitude.

Peu à peu, un réel bien-être et un relâchement des tensions physiques et mentales s’installeront.

Notre cerveau entre en ondes Alpha, Thêta et parfois Delta ! 

Nous retrouvons la clarté mentale, la légèreté et la joie sans aucune résistance.

Tout comme la chenille se métamorphose en papillon et ouvre librement ses ailes, nous allons retrouver et exprimer la joie profonde de l’enfant, lui redonnant le pouvoir d’Être enfin qui il EST venu ÊTRE.

*Ce processus ne remplace en aucun cas un traitement médical.

Qui peut en bénéficier ?

Absolument tout le monde sans contrindication. 

Des enfants avec des troubles du sommeil, TDA, autisme, aux personnes âgées, en passant par celles et ceux qui souffrent de douleurs chroniques…

Les femmes enceinte (à partir du troisième mois uniquement), ou bien ceux et celles qui sont à la recherche de changement dans leur Vie ou de libération transgénérationnelle.

Quel Rôle joue le praticien ?

Avec CellRelease®, le praticien est un catalyseur. C’est l’énergie vitale qui libère les blocages, au rythme du patient. 

Le catalyseur de la Force de Vie, cette énergie avec laquelle la métamorphose opère, agit aussi comme pour un Pranothérapeute (magnétiseur).

Le praticien développe ses capacités et ses ressentis, comme il ce peut pour le client.

Nous libérons mais aussi nous recevons toutes les qualités et les grandeurs de nos ancêtres.

Au bout de combien de séances pouvons-nous constater des résultats ?

Parfois, une seule séance suffit; parfois, il en faut plus. 

En général, 7 séances sont recommandées pour faire un cycle de libération.
Celles-ci  espacées d’une semaine minimum.
Cela permet au “papillon” de sortir la tête du cocon”. 

C’est à dire, cela permet au corps physique, aux corps subtils et au champs quantiques et morphiques de manifester le changement au rythme du client.

Comment se déroule une séance ?

Nul besoin de se déshabiller pour recevoir des séances CellRelease®.


Vous êtes allongé ou assishabillé et confortablement installé.

Les Praticiens selon leur formation, seront en mesure de proposer des séances de Niveau 1REBIRTH ADN” qui travaille directement en effleurement sur les parties du corps définies plus haut, ou bien, le Niveau 2 “BODIES NRJ”qui travaille également les corps subtils et les énergies morphogénétiques.

Comment se déroule la formation CellRelease "Rebirth ADN" ?

La formation pour être praticien se déroule sur 2 jours.
Théorie et pratique
Présentation et apprentissage
Présentation du parcours disponible et des infinies possibilités avec CellRelease Institut
Support pédagogique
Support marketing et commercial
Outils pour développer son activités et la qualité de ses séances
Expérience personnelle de renaissance assurée

D'où vient le massage métamorphique que CellRelease® protège ?

Le massage métamorphique a été créé par Robert Saint John, réflexologue et naturopathe britannique qui s’occupait d’enfants autistes et trisomiques dans les années 1960.
Robert Saint John avait constaté que le massage sur les pieds leur amenait un indéniable mieux-être, comme si cela les libérait autant sur les plans psychiques que physiques.

C’est alors qu’il a fait le lien entre ses observations, et celles de la médecine chinoise, sur les influences prénatales de la mère sur le fœtus pendant la grossesse.

Il a découvert qu’on pouvait créer des changements favorables et considérables.
Les emplacements stimulés, tel un effleurement, représentent les neuf mois de vie intra-utérine, dénommé Schéma Prénatal.

LES DÉROULÉS SOUS L'ONGLET "STAGE" OU "BLOG" VOUS MÈNERONT VERS TOUS LES ARTICLES