SpanishEnglishFrenchItalianPortuguese

Loyautés familiales inconscientes ? Parlons-en !

Quelque chose en nous nous pousse à "défendre" notre famille et son mode de vie et de pensée, voire même, de reproduire son comportement.
Les Loyautés Familliales | Sahra Trigo

Vous l’avez remarqué, vous aussi ? Dans certains contextes, c’est plus fort que vous, vous constatez que vous protégez ou défendez un comportement, une habitude perpétuée dans votre famille ? Vous ne savez pas toujours pourquoi cela vient vous piquer, et réveiller si fort en vous un élan, une attitude de défense… Et si tout provenant des loyautés familiales inconscientes ? Prenez quelques instants, je vous en dis plus ci-après.

Qu’est-ce que les loyautés familiales inconscientes ?

Vous l’avez compris (ou constaté) : quelque chose en nous nous pousse à “défendre” notre famille et son mode de vie et de pensée, voire même, de reproduire son comportement. Cet élan, qui vient de l’intérieur (consciemment ou non) peut provenir de loyautés familiales inconscientes.

C’est quoi exactement cette loyauté familiale inconsciente ? Il s’agit d’une sorte de contrat tacite, ou engagement moral, un accord pré-approuvé par les membres de votre famille. Comme un code de déontologie implicite, que vos ancêtres et votre famille actuelle, avez encodé en vous.

Typiquement, il peut s’agir de “traditions” comme : un rdv annuel en famille, à un lieu précis, avec un processus spécifique. Ou plus souvent, lié à des comportements que vous appliquez sans qu’ils ne vous appartiennent vraiment. Par exemple, dans une relation de couple, un schéma répétitif (souvent inconscient) comme de la jalousie très prononcée.

Ou bien en relation avec l’argent. Les loyautés familiales inconscientes peuvent vous pousser à ne pas avoir de réussite financière (alors que pourtant, vous rêvez d’un confort financier). Pourquoi ? Parce que cette loyauté inconsciente provient d’une autre mémoire, d’un autre engagement passé (par vous ou vos ancêtres) : votre famille s’est engagée auparavant à un voeux de pauvreté par exemple.

Comment fonctionne la loyauté familiale inconsciente ?

Les liens de loyauté se reproduisent dans le contexte social, l’économie, les relations et voir même la maladie. Les secrets de famille, les deuils non faits, les traumatismes, tout ceci est aussi transmis de façon transgénérationnelle, épigénétique et héréditaire dans notre code ADN.

De nos jours, la base de la neurobiologie prend en compte la notion de transmission inconsciente et transgénérationnelle.

Les études du Professeur Jean-Pol Tassin, neurobiologiste et spécialiste du fonctionnement de la mémoire a montré en 2002 que certains types d’informations interpersonnelles se produisent en millisecondes, et donc, elles ne sont pas conscientisées :

Est-ce que vous êtes de ces personnes qui n’ont pas de souvenirs de leur enfance ?

Ceci est dû au fait que certaines données (souvenirs, etc) ne sont pas conservées de façon cognitive, donc conscientes, de façon à s’imprégner dans notre mémoire.

Au contraire, elles se posent sur un mode intuitif au-delà de la perception.

Un trauma peut créer ce genre de réaction et en réalité, vos souvenirs n’ont pas disparu, ils ont simplement été stockés dans un espace où votre matière grise, votre mémoire et votre cerveau gauche, cognitif, ne peut accéder.

Changer ou se libérer de loyauté familial, est-ce possible ?

Lorsque nous cherchons à nous démarquer et faire le contraire de ce qui a toujours été fait au sein de la famille, notre révolte contre ce système qui ne nous convient plus, créé en réalité, une cristallisation, car nous réagissons au lieu de choisir et agir différemment.

Ne pas vouloir répéter les schémas de nos ancêtres n’est pas de faire le contraire de ce qu’ils ont fait, car nous ne nous libérons pas, nous créons un nouveau lien de loyauté invisible par L’OPPOSITION.

Lorsque nous constatons un mouvement d’opposition “je ne veux surtout pas faire comme ma famille”, nous pouvons créer un nouveau noeud. Ce qui n’est pas préférable. En revanche, avec de la mise en lumière et mise en consciente de loyautés familiales inconscientes présentent, vous pouvez vous en libérer.

Je vous explique comment ?

Cell Release®,libération de loyauté famiale et libération transgénérationnelle

Réaliser cette libération des mémoires cellulaires transgénérationnelles est à ce jour un immense cadeau, car certaines personnes retrouvent des flashs, des mémoires et des énergies qui étaient coupées de leur être actuel ! Avec Cell Release, vous vous offrez un nettoyage de mémoires pour vous libérer de loyautés familiales inconscientes (et non désirées aujourd’hui).

Après 14 ans de recherches en physique quantique, neurosciences, médecine énergétique et grâce à mes canalisations, des informations supplémentaires sont venues compléter cette méthode pour la rendre encore plus puissante.

Nous croulons sous les témoignages de personnes qui ont réussi à prendre conscience d’un schéma de loyauté et ainsi pouvoir agir directement dessus avec des séances de CellRelease® et Hologram Reset®.

C’est donc avec un grand bonheur que je vous propose de découvrir et partager tout autour de nous ce surprenant soin énergétique et physique. Pour votre propre usage et libérer vos propres loyautés familiales freinantes, ou pour le proposer en soin au sein de votre activité. Pour découvrir en détail Cell Release et la libération transgénérationnelle, cliquez ici.

CellRelease® est créé sous forme de séances et de formations incroyables partout dans le monde.

Vous pouvez vous aussi faire partie de cette communauté engagée à libérer et transformer le nouveau monde.

Panier