SpanishEnglishFrenchItalianPortuguese
CellRelease Institut | Sahra Trigo

Vous avez certainement des raisons évidentes de vous sentir étrangement détachés des racines imbriquées dans votre famille.

 

Parfois on se sent comme le mouton noir…

On se pose des questions et on cherche notre place…

 

Et si en réalité, vous étiez justement le maillon qui permet de libérer les informations et croyances obsolètes ?

Et si vous étiez là pour vous permettre et permettre à toute votre ascendance et descendance de ne plus répéter les schémas limitants et de vivre plutôt une vie enfin libre ? 

 

C’est un peu le profil typique du mouton noir. Celui qui semble être rejeté ou simplement différent des autres.

Pourtant, il fait bien partie de la famille, mais son rôle n’est pas d’imiter ni de répéter.

Il aura soif de se découvrir, de choisir différemment et cela amène souvent un goût amère, une sorte de résistance qui en réalité, apporte de la souffrance car il ne sait pas que sa libération est au-delà de la confrontation.

 

Le mouton noir est la clé pour finir les loyautés familiales, lever les tabous, retirer les secrets et honorer tous les membres des lignées, qu’elles soient vivantes ou descedées. 

 

Le chemin le plus adapté et celui qui permettra vraiment de changer sa vie, c’est celui de la libération de la mémoire cellulaire d’origine.

 

C’est à dire, toutes les informations qui sont logées en vous sont là car seulement vous, vous pourrez les relâcher et découvrir comment se transforme votre vie et celle de votre famille devant vos yeux.

 

Le respect, l’amour, la paix, les nouvelles naissances, les partances, tout se met en place dans le plus grand des amours et la plus grande conscience.

 

Vivre soi-même l’expérience de la libération de mémoire cellulaire transgénérationnelle est ce qui est requis.

Apprendre cette technique permettra non seulement d’apporter cela à votre famille, à vos amis, mais vous pourrez aussi trouver votre voie dans l’accompagnement aux autres.

 

Une fois que l’on trouve notre place, nous voulons la partager et la donner aux autres, car nous sommes tous reliés et le mouton noir le sait.

 

C’est l’amour profond que porte le mouton noir.

Sa vie difficile et sa sensibilité font de lui un excellent praticien mieux être et un excellent guide pour qui passera par le même chemin que lui. 

 

Pour accompagner sa métamorphose, le mouton noir aura besoin de se vider l’esprit pour ne pas trop analyser ce qui se passe autour de lui et ne pas tomber dans l’imaptience.

 

Il a déjà beaucoup encaissé, il aura tendance à vouloir des résultats vite et parfois même, vouloir montrer aux autres qu’ils avaient tort.

 

Pourtant, sa mission est de le faire pour lui-même, car il faut qu’il apprenne à s’aimer et se choisir avant tout.

OUTILS :