SpanishEnglishFrenchItalianPortuguese

La vieille âme

Souvent destinée à faire partie de familles qui ont un lourd passé, elles incarnent la légèreté et se sente détachées de tout ce système manipulateur du clan familial.

Pleines d’amour, la vieille âme choisit sa famille car elle sait que sa place est là. Elle est prête à conduire tout le monde vers plus de joie et de liberté, même si parfois elle sera du côté conflictuel ou celui qui dérange les plus têtus.

La vieille âme apporte la sagesse et permet l’arrivée de futures générations totalement libérées de mémoire familiales de limitations ou de maladies héréditaires.

C’est apporter la lumière et la conscience sur les lignées afin de changer l’histoire personnelle.

LA vieille âme oublie souvent qu’elle est là aussi pour elle et son propre bonheur, alors elle va avoir tendance à sauver tout le monde et s’oublier parfois.

Il est important pour elle de se reconnecter souvent à son enfant intérieur, c’est ce qui lui permet de ne pas oublier son pourquoi humain et terrestre.

Elle a souvent l’air fatiguée lorsqu’elle ne fait pas sa mission de coeur. 

Qu’elle soit là pour changer le monde, sa famille et elle-même ne veulent pas dire que cela doit se faire dans la force, la fatigue ou la douleur.

Il est important de se reconnecter à son âme, à son amour et sa place.

La vieille âme fait partie des thérapeutes et praticiens du futur. Ce sont les personnes qui sont là en tant que guides et maîtres pour la mémoire collective et pour trouver leur bonheur en faisant ce qu’elles savent faire le mieux.

Elles seront distinguées par leur façon totalement nouvelle d’accompagner et de redonner le pouvoir à chacun avec l’expérience d’une âme qui a franchi toutes les dimensions.

Aider les autres.

Aimer les autres.

Etre aimées par tous. 

OUTILS :

Panier