Se déroule sur 2 jours, avec partie théorique et pratique.
CellRelease® est un processus de libération de mémoire cellulaire, concentré sur l’empreinte énergétique acquise lors de notre période de gestation, de notre naissance, de l’héritage ADN, ainsi que les champs morphiques, épigénétiques et quantiques.
Cela nous permet de libérer, les informations des génomes de notre ADN, tout ce qui nous a façonné pendant 9 mois avant notre conception, les 9 mois de grossesse, notre naissance et 9 mois après notre naissance.
Découvrez en détail votre Empreinte de Naissance dans un autre article disponible sur ce site.
Cela agit de façon transgénérationnelle, ascendante et descendante, jusqu’à 5 générations selon les dernières études scientifiques publiées en 2015 partout dans le monde scientifique.
Cela voudrait dire, que toute libération cellulaire agit aussi sur notre famille et notre environnement, permettant la dé-cristallisation des loyautés familiales invisibles ou des résonnances avec d’autres personnes et lieux.
Cet outil est utilisé comme:
un accompagnement, autant dans le développement personnel
comme thérapie régressive et libératrice
comme reconnexion à son enfant intérieur
comme libération de mémoires cellulaires
comme libération de schémas répétitifs
pour le développement de ses capacités
pour la transformation de notre création de vie et de notre futur potentiel
pour permettre de libérer le corps des traumas reliés à une grossesse et/ou une naissance
pour ressentir l’amour de soi et de l’autre dans une sphère inconditionnelle
Dans cette formation, le support matériel est inclut.
En nous reconnectant à notre période intra-utérine et en travaillant sur les plans physiques et subtils, CellRelease® vise à nous libérer de nos anciennes mémoires, des influences extérieures, des jugements, de ce qui a façonné notre personnalité et qui, à la naissance nous a bloqués dans notre réel Savoir et notre véritable Pouvoir d’Etre et d’Auto-Guérison.
Durant cette période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l’utérus mémorise chaque mouvement qui se produit à l’intérieur de la mère.